Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Notre client, un acteur européen du secteur de l’infrastructure, souhaitait être accompagné dans la définition d’une stratégie BIM scalable et rapidement actionnable afin d’améliorer sa performance opérationnelle et RSE. Eleven a procédé a un audit approfondie des besoins et de la maturité du client en termes de technologie BIM puis identifié et mis en place des use cases métiers (planning, modélisation, évaluation des coûts, etc.). Le projet BIM a ensuite été déployé dans les différentes unités opérationnelles et dans les différentes géographies du groupe.
Ce projet permet actuellement au client de monitorer précisément l’état de dégradation des infrastructures installées et ainsi de procéder à l’augmentation de leurs durée de vie par le biais de la maintenance prédictive.
Ces pistes de croissance ont ensuite été partagées aux « digital leaders » du groupe par le biais de workshops.
Déploiement du projet BIM dans plusieurs géographies de l’entreprise (Europe de l’Ouest, Europe du Nord, Europe de l’Est)
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