Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage | Eleven

Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage

Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs. L’objectif était d’analyser et de catégoriser les plaintes des voyageurs déposées en ligne et de permettre l’analyse comparative des résultats obtenus selon le profil des voyageurs.

Près d’un million de commentaires clients postés sur les réseaux sociaux de référence (X/Twitter, TripAdvisor, Trustpilot, Travellerspoint) ont été valorisés grâce à une analyse et un traitement avec des modèles d’intelligence artificielle.

Eleven a développé un pipeline innovant extrayant les plaintes des commentaires via l’utilisation d’un LLM (« Large Language Model »), les catégorisant et priorisant avec un réseau de neurones profond (« Deep Neural Network ») selon une centaine de groupes et sous-groupes.

Une visualisation sur dashboard interactif permet à notre client d’explorer librement les différentes catégories et sous-catégories de critiques, lire des exemples de commentaires associés, et visualiser les différences de résultats pour chaque profil-type de voyageurs.

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