Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Notre client, un acteur majeur de l’exploitation des transports en commun en France, souhaitait redéfinir sa proposition de valeur dans un contexte de transformation de l’écosystème de la mobilité. Eleven a réalisé, pour le compte du COMEX de l’entreprise, la cartographie des nouveaux acteurs et technologies de la billettique des transports en commun, l’analyse de la valeur des actifs clés de la société, et la construction d’une stratégie permettant d’actionner les opportunités de croissance identifiées en valorisant ces actifs.
Le plan stratégique co-défini par Eleven a permis à la société de se positionner plus avant sur les problématiques liées à la mobilité douce et ticketless et ainsi embrasser les enjeux clés de l’industrie du transport du XXIème siècle.
Enrichissement du positionnement de l’entreprise sur les problématiques de la mobilité de demain
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