Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Notre client, un fabriquant majeur d’équipements électriques, a sollicité Eleven afin de l’accompagner dans la définition de sa stratégie de distribution en ligne, dans un contexte de digitalisation des canaux de distribution et de concurrence accrue des plateformes de vente en ligne comme Amazon.
Eleven a formalisé une roadmap à trois ans intégrant une réponse duale permettant à la fois de renforcer le canal de distribution historique, et de préparer l’avenir par la vente en direct. Le renforcement du canal historique s’est matérialisé par la conception d’une interface digitale à destination des installateurs, pour que ceux-ci puissent mieux valoriser les équipements de notre client. La préparation de l’avenir a consisté à anticiper la vente en direct sur des canaux propriétaires ou via des marketplaces comme Amazon.
Définition d’une vision stratégique et d’une roadmap associée
Lancement d’un nouveau service de recommendation pour les installateurs à l’attention de leurs clients
Lancement de nouveaux canaux de distribution : un canal propriétaire et la vente en ligne via des marketplaces
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