Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
En 2014, un premier PoC intégrant des capteurs dans des éléments en béton est initié par le client, un leader du secteur de la construction, pour fournir un service de traçabilité à ses clients.
Le client a fait appel à Eleven pour accélérer son positionnement sur l’IoT, en interne comme en externe, grâce à un portefeuille de solutions liées au « béton intelligent », marketées par une filiale dédiée.
Dans le cadre de son start-up studio, Eleven a lancé opérationnellement 5 des 13 initiatives identifiées, auprès de clients réels, dans 3 pays (France, Danemark, Hongrie), dont des projets de maintenance prédictive, de suivi des charges des structures, etc., avant d’identifier et de recruter des compétences clés pour l’industrialisation de ces solutions dans des filiales ad hoc.
Ces projets ont permis une différentiation par le service vis-à-vis des entreprises concurrentes.
Un des projets lancés par les consultants-entrepreneurs d’Eleven a permis à l’entreprise de réduire ses coûts de maintenance et de se différencier par le service et de gagner un contrat de plus de 30M€ pour les travaux du Grand Paris
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