Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Notre client, le leader mondial de la collecte des déchets, souhaitait procéder à l’analyse et à l’évaluation de la réplicabilité sur ses marchés d’un modèle disruptif de plateforme proposé par un acteur étranger. Dans un premier temps, Eleven a procédé à un travail de « pré-due diligence » afin d’identifier les leviers commerciaux et les briques technologiques différenciantes de cet acteur et a défini un cadre partagé pour l’analyse de la réplicabilité de son modèle. Dans un second temps, et en collaboration avec le top management du groupe et de ses business units, Eleven a identifié les briques technologiques et les services les plus pertinents susceptibles d’être intégrés aux offres du groupe pour lui permettre de se différencier par le service, après avoir effectué une cartographie des initiatives déjà lancées ou en cours de lancement en interne.
Ces pistes de croissance ont ensuite été partagées aux « digital leaders » du groupe par le biais de workshops.
initiatives de croissance identifiées pour le Groupe
Analyse de la réplicabilité du modèle concurrent dans 5 marchés clés
Création et animation de 2 workshops pour les collaborateurs internes (100+ participants chacun)
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