Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Pour le compte d’un leader mondial du secteur de l’énergie, Eleven a accéléré, dans le cadre de son Start-up Studio et par le biais de ses consultants-entrepreneurs, plus de 10 initiatives digitales dans différentes business units. Pour chacune d’entre elles, une méthodologie en trois phases a été déclinée : (1) étude d’opportunité (1 mois), en réalisant notamment l’analyse des points de douleur des différents acteurs de la chaîne de valeur et des poches de valeur adressables, (2) lancement d’un MVP (6 mois), en capitalisant sur les connaissances techniques d’Eleven et son écosystème de partenaires et (3) industrialisation (1 an), en s’appuyant sur l’expertise technique et commerciale des consultants et des porteurs de projet en interne.
Dans ce cadre, deux business units indépendantes ont notamment été créées, et plusieurs produits ont été intégrés dans les offres du client.
projets d’innovation accélérés dans le cadre de start-up studios et convertis en BU rentables ou réintégrés dans les offres existantes
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