Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Eleven a accompagné le leader européen de la protection moto et outdoor dans la définition de sa transformation digitale 360°, afin de tirer parti des disruptions à l’œuvre en termes de canaux de distribution (vente en ligne, vente directe) et mieux répondre aux attentes des clients, revendeurs comme utilisateurs finaux. Eleven a ainsi travaillé en collaboration directe avec les différentes filiales du groupe pour appréhender leur maturité digitale respective et définir un plan de transformation adapté, susceptible de générer des synergies entre les marques.
Ainsi, le groupe s’est doté des outils et bonnes pratique liés à la vente directe aux utilisateurs finaux par le biais de plateforme en ligne, tout en renforçant ses canaux de ventes historiques par la mise en avant des revendeurs sur les sites propres des marques.
Alignement du COMEX (incluant les investisseurs)
Définition d’un plan de transformation détaillé à 3 ans pour chacune des filiales du groupe
Mise en relation avec les prestataires clés identifiés par Eleven
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