Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Eleven a été sollicité par un leader mondial du secteur de la construction pour systématiser le suivi de ses chantiers et améliorer son efficacité opérationnelle.
Eleven en collaboration avec ses client a développé une solution fondée sur le deep-learning et la vision par ordinateur qui permet de suivre automatiquement les avancé du chantier et de collecter d’une manière fiable la durée de chaque taches.Cela permis de suivre les chantiers plus simplement et d’offrir une meilleure détection des causes opérationnelles de dérapages.
Les images sont collectées par des caméras 4G rédeployables installées sur les chantiers. Le tout avec un notion de privacy-by-design (images processées à la volé, pas de stockage d’images, etc.). La solution a été industrialisée et une plateforme a été développée pour la restitution des résultats aux équipes métier.
de hausse de productivité sur un chantier
Partager
Sur le même sujet