Services digitaux aéronautiques | Eleven

Services digitaux aéronautiques

Accompagnement d’un leader de l’aéronautique dans la définition de produits et services digitaux pour la cabine d’avion

Pour le leader mondial de l’intérieur de la cabine d’avion, eleven a procédé à l’identification et à la priorisation de 50+ opportunités digitales potentielles susceptibles d’être génératrices de valeur pour le groupe (ROI, pertinence stratégique en termes de différentiation, préférence par le service, faisabilité technique, etc.). Pour ce faire, les consultants eleven ont identifié les principaux points de douleur des différentes parties prenantes le long de leur parcours client (compagnies aériennes, utilisateurs finaux, …) grâce notamment à des méthodes de webscraping pour l’analyse de sentiments Ils ont également effectué un benchmark extensif dans l’industrie ainsi que dans des industries connexes (hotellerie, automobile, etc.). Enfin, ils ont construit un cadre d’évaluation et de priorisation en collaboration avec les équipes internes.

50+

initiatives digitales identifiées

 

Sélection et analyse détaillée de 5 initiatives priorisées en workshop avec le client

Sur le même sujet

En cliquant sur « s’inscrire », vous acceptez de recevoir nos communications marketing

En cliquant ci-dessous, vous acceptez d’être redirigé vers le réseau social choisi

nous suivre

Tous droits réservés eleven ©2024