Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Grâce à leur connaissance des méthodes d’apprentissage par renforcement et de Generative Design, les consultants d’Eleven ont permis à un acteur majeur des installations de Sprinkler (installations fixes d’extinction automatique à eau) de réduire considérablement les besoins en acier pour la production des réseaux chez les clients, notamment en limitant la quantité de chutes de matière première inutilisables et donc la surproduction chez les fournisseurs.
Au-delà de la préservation de ressources induite, ce nouveau modèle de production « data augmented » a permis d’économiser plus de 17 000 heures de temps de travail pour les ingénieurs du client grâce à une efficacité opérationnelle renforcée, et une augmentation de 20% des projets remportés grâce à une réponse plus rapide, précise et adaptée aux appels d’offres.
Pour plus d’informations : contactez Stéphane Maviel ou consultez cet article
Réduction de la quantité d’acier nécessaire à la production des réseaux Sprinkler
économisés par an en temps de travail des ingénieurs
de projets gagnés par an pour le client
Réduction des chutes non utilisables et de la surproduction chez les fournisseurs
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