Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Notre client, Creadev, un fonds d’investissement en Private Equity et Venture Capital, a fait appel à eleven afin d’analyser la perspective d’un investissement dans Selency, le leader français de la vente en ligne de meubles d’occasion, et d’émettre des recommandations stratégiques pour le développement de l’entreprise dans les prochaines années.
Fort de son expertise dans l’économie circulaire et le digital, eleven a procédé à une analyse 360° du business model de l’entreprise (du sourcing des produits jusqu’à leur livraison au client final, en passant par l’acquisition des clients et le category management), afin d’identifier les principaux leviers de croissance, les zones d’optimisation et les potentiels freins à son développement.
Les consultants eleven ont également réalisé une étude en profondeur de la base clients et vendeurs de l’entreprises, afin de comprendre les dynamiques de rétention, d’upsell et de cross-sell sur les dernières années.
Notre rapport de due diligence a contribué à la prise de participation de Creadev dans Selency, qui vient renforcer le portefeuille du fonds dédié aux projets responsables et durables, déjà constitué d’entreprises comme Recommerce et CircularX, qu’eleven a également eu la chance d’accompagner.
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