Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Notre client, un leader mondial de la concession routière, a sollicité Eleven pour l’accompagner dans l’amélioration de la stratégie de maintenance de ses actifs, ayant notamment pour conséquence la limitation de l’impact environnemental des interventions, l’augmentation de la durée de vie des infrastructures routières et la réduction des coûts associés.
Eleven a développé un algorithme de machine learning qui a permis d’améliorer les prédictions de dégradation de l’infrastructure routière, et a mis en place une architecture de donnée et un traitement automatisé afin de mettre en production le modèle et de l’intégrer dans les outils BIM utilisés par le client. Cela a ensuite permis de définir une nouvelle offre commerciale de gestion des infrastructures, et de signer un pilote avec une entité étatique pour développer la solution à grande échelle.
Réduction de la quantité d’acier nécessaire à la production des réseaux Sprinkler
Réduction des émissions de CO2 liées aux opérations de maintenance
Développement d’une nouvelle offre de prédiction commercialisable, avec des revenus potentiels estimés à plus d’1m€ à horizon 2022
Réduction des chutes non utilisables et de la surproduction chez les fournisseurs
de réduction des coûts de maintenance
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