Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Développement d’un service connecté permettant d’avoir une visibilité sur la consommation de lubrifiant automobile des clients et d’optimiser les livraisons.
En collaboration directe avec les équipes internes de TotalEnergies, eleven a participé au développement et au lancement commercial d’une nouvelle offre de service connectée permettant aux distributeurs agricoles – clients de TotalEnergies -, d’avoir une visibilité en temps réel sur la consommation de lubrifiant automobile de leurs clients agricoles.
Grâce à un capteur IoT basse consommation connecté directement sur les fûts, le distributeur agricole connait à tout moment les clients qui doivent être réapprovisionnés. Il peut donc optimiser les trajets des commerciaux et éviter les déplacements inutiles, et ainsi limiter les émissions de CO2 des véhicules de transport, tout en créant une préférence par le service pour ses clients. Il peut également lui-même mieux prévoir ses commandes et ainsi éviter la surproduction de ses propres fournisseurs.
Limitation des déplacements des commerciaux, et donc des émissions associées
Augmentation de la rétention client par la préférence par le service
Pour TotalEnergies, fourniture d’un service payant et réduction des coûts environnementaux et économiques liés au transport
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