Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Dans le cadre d’un projet de start-up studio pour un acteur multinational de l’énergie, Eleven a mis au point une plateforme digitale fondée sur des capteurs mis en place dans les véhicules et permettant de piloter la consommation de carburant des clients miniers, en temps réel. Grâce aux données de conduite des engins (notamment d’accélération et de freinage), obtenue dans une logique « give-to-take », mais également aux données de consommation des différentes machines utilisées sur le terrain, les gestionnaires miniers peuvent réduire leur consommation de carburant, améliorer l’efficacité de leur chaîne logistique et ainsi réduire leurs dépenses et leur impact environnemental.
La plateforme a été déployée dans plus de trois mines en Afrique de l’Ouest.
de réduction de la consommation de carburant des camions dumpers
d’économies par an (rapport de bénéfice signés) pour les trois clients pilotes
Partager
Sur le même sujet