Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Notre client, un leader mondial du secteur bancaire, a sollicité l’appui d’Eleven afin de l’aider à améliorer l’efficacité de ses campagnes marketing.
Eleven a utilisé sa stratégie de marketing 5-axes qui consiste à cibler le bon client, au bon moment, avec le bon message, avec le bon produit à traver le bon canal. La combinaison de l’expertise marketing combiné la maîtrise des techqniques de machine learning (text mining, réduction dimensionnelle, détection d’anomalie, etc.) utilisées pour identifier les signaux faibles ont permis d’augementer les conversions réalisées tout en reduisant le coûts des campagnes.
Eleven a accompagné aussi l’industrialisation des modèles en intéraction avec la SI du client permettant de mettre en production et des capitaliser sur les modèles dévéloppés.
scores marketing innovants mis en production
Passage d’un ciblage marketing froid (1 mois de délais) à un ciblage marketing chaud (1 jour) en production
de produit net bancaire en plus chaque année
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