Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Eleven a été mandaté par Lisea concessionnaire et Mesea mainteneur ferroviaire de la LGV Sud Europe Atlantique et Mesea pour l’accompagner dans l’amélioration de la valeur actuelle nette de la concession en optimisant ses plans de maintenance.
Afin de rendre ça possible eleven en collaboration avec son client a mis en place des outils de maintenance prédictive combinant machine learning et expertise métier sur trois horizons temporels différents qui reflètent les enjeux opérationnels et business du client :
1. Une planification des opérations de maintenance détaillée à court terme
2. Une planification à moyen terme permettant d’optimiser les coûts de location des machines nécessaire à la maintenance
3. Une planification à long terme pour estimer les opérations de renouvellement et ainsi affiner les budgets nécessaire
La solution est industrialisée sur une plateforme web permettant aux collaborateurs et aux partenaires impliqués de partager leurs informations et de simplifier les échanges.
Des règles de data gouvernance et de suivi de modèles ont aussi été mises en place pour garantir la fiabilité des résultats dans la durée.
d’opérations de maintenance en moins, tout en améliorant la durée de vie de l’infrastructure
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