Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Notre client, un acteur majeur de la banque-assurance en France, a sollicité Eleven afin de l’accompagner dans la définition de ses ambitions stratégiques en matière d’exploitation de la donnée pour l’ensemble du groupe.
Eleven a conduit une évaluation approfondie de la maturité data au sein du groupe (technique, organisationnelle, etc.), et a chiffré puis priorisé en accord avec les métiers une soixantaine de cas d’usage data par ROI, urgence, faisabilité et enjeu financier. Un dispositif transverse de déploiement des projets data a également été défini. Eleven a tenu un séminaire d’alignement au niveau Comex pour préciser l’ambition du groupe, et a finalisé une feuille de route data actionnable à horizon 3, 5, et 10 ans.
cas d’usages priorisés selon leur ROI, faisabilité, etc
d’enjeu total estimé sur l’ensemble des projets
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