Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
En mettant à profit son expérience dans la structuration de pôles d’innovation dans les grands groupes et son expertise dans le domaine de l’Internet des Objets (IoT), Eleven a accompagné le leader européen et français du transport ferroviaire dans la création de son pôle d’accélération des projets IoT. Cette « Fab » a permis de développer les compétences internes du groupe pour repérer, prioriser, accélérer et déployer de nombreuses initiatives internes dans les différentes filiales.
Eleven a notamment contribué à la définition des besoins, méthodes, compétences et ressources nécessaires pour le bon fonctionnement de l’accélérateur, du soutien aux intrapreneurs, à l’analyse des leviers de valeur des projets IoT, et à la priorisation des technologies et projets à soutenir.
Création « from scratch » de la structure interne d’accélération des projets IoT du groupe
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