Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Notre client, un acteur de l’industrie du renouvellement des monuments historiques, a sollicité l’accompagnement d’Eleven afin d’accélérer le calepinage et le suivi de ses chantiers.
Eleven a développé en collaboration avec son client une solution permettant de réaliser automatiquement des plans techniques à l’échelle à partir d’une sequence de photos de façades. En croisant, drones, photogrammetrie, deep learning et computer visio la solution rend en dessin CAD fiable avec un précision au niveau des standard requis par les ateliers de tailleur de pierre.
Cela a permis de réduire le temps et les couts associées à la préparation et au suivi de l’avancement du chantier, et de lancer une nouvelle offre associée.
Eleven a notamment contribué à la définition des besoins, méthodes, compétences et ressources nécessaires pour le bon fonctionnement de l’accélérateur, du soutien aux intrapreneurs, à l’analyse des leviers de valeur des projets IoT, et à la priorisation des technologies et projets à soutenir.
de réduction du temps et des coûts de préparation de chantier
Partager
Sur le même sujet