Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Notre client, un groupe leader mondial du secteur de la construction, des concessions et de l’industrie, a sollicité Eleven pour l’accompagner dans la création et le lancement d’un programme d’innovation et formation pour accélérer la transformation du groupe et des ses entités autour de l’intelligence Artificielle
Eleven accompagne le client dans l’identification et la sélection d’une dizaine de cas d’usage IA chaque année, selon leur ROI et leur faisabilité technique. Les projets sont coconstruits avec les collaborateurs du groupe qui profitent d’une formation régulière et dédiée à la data science, au développement et au déploiement des cas d’usage data et IA (programmation, machine learning, DevOps, etc.).
Les collaborateurs sont dès la première semaine maîtres de leur projet ce qui permet à la fin de l’incubation une totale autonomie dans la poursuite du projet.
projets data et IA coachés, depuis leur conception jusqu’à leur déploiement
nouvelles Business Units / Startup Interne au groupe lancées
collaborateurs formés au développement et conduite de projet innovant autour de l’Intelligence Artificielle
modules de formation livrés
Partager
Sur le même sujet