Cas d’usage LLM : mieux comprendre les attentes clients pour un acteur dans le secteur du voyage
Eleven a accompagné un leader mondial de la réservation de voyages pour mieux comprendre les attentes clients et leurs points de douleurs.
Pour le leader européen du pneu, Eleven a identifié, chiffré et priorisé un portefeuille d’opportunités de croissance liées à l’utilisation de la donnée dans le domaine agricole. En combinant son expertise dans l’identification de cas d’usage data, sa compréhension fine des enjeux du client et du secteur agricole et sa méthodologie éprouvée d’idéation stratégique (cartographie de l’existant, analyse des points de douleur, benchmarks comparatifs cross-industries, workshops de priorisation, etc.), Eleven, en collaboration avec les équipes internes, a sélectionné 3 initiatives clés qui ont été détaillées et partagées aux parties prenantes de l’entreprise afin d’identifier de futurs porteurs de projets.
initiatives priorisées et détaillées par le biais de vidéos de présentation des opportunités
Chiffrage précis du ROI de chacune des opportunités
Partager
Sur le même sujet