Stratégie de croissance dans l’économie circulaire
Construction de la stratégie de moyen-terme d'un leader de l'achat et de la revente de terminaux reconditionnés, et de la trajectoire financière associée
La réduction de l’empreinte carbone des entreprises est capitale.
Cependant, pour les dirigeants, avoir une vision précise de l’intensité en carbone des activités menées tout au long de leur chaîne de valeur et identifier des domaines spécifiques où des améliorations sont possibles est complexe, mais c’est également le cas de la définition d’objectifs réalistes. En outre, ils doivent anticiper les répercussions concrètes de la réduction des émissions afin de garantir la pérennité de leurs activités à long terme.
Au sein d’eleven, nous proposons une approche pratique unique de la définition d’une stratégie à faibles émissions de carbone basée sur notre expertise en matière de stratégie, de données, d’IoT et de numérique. Nous nous appuyons également sur notre expérience dans le domaine des méthodologies RSE de tout premier plan pour réconcilier les conseils d’administration et les ateliers et répondre à des questions stratégiques telles que :
Business cases