Question answering | Eleven

Question answering

Un des principaux usages rendus possibles par l’arrivée des LLM est la possibilité de créer des chatbots personnalisés à partir de vos propres données. Vous devez lire plusieurs rapports de plus d’une centaine de pages à la recherche d’informations ? Vous avez des milliers d’emails de support client dont vous souhaitez extraire des renseignements ? Vous aimeriez faciliter l’accès à la base de connaissance de votre entreprise à vos collaborateurs ? Voilà autant de cas où un chatbot personnalisé vous serait utile pour améliorer votre productivité.

Ces chatbots reposent sur du « Question answering », une technique de traitement en langage naturel (ou « NLP » pour « Natural Language Processing ») qui permet de dialoguer avec des documents textuels de façon interactive. Qu’importe le format des documents — PDF, Word, PowerPoint… —, le chatbot sera capable de répondre à vos questions, tout en nommant précisément les sources consultées pour rédiger sa réponse.

Eleven utilise son savoir-faire technique pour vous assurer la meilleure performance possible du chatbot, de sorte que ses réponses soient toutes exhaustives et pertinentes.

Business cases

Identification des segments et cibles d’investissement dans l’industrie circulaire pour un fonds d’investissement | Eleven

Identification des segments et cibles d’investissement dans l’industrie circulaire pour un fonds d’investissement

eleven a apporté son expertise dans les enjeux liés à la RSE afin d’accompagner un fonds d’investissement dans l’identification des segments clefs de l’industrie circulaire…

En savoir plus

En cliquant sur « s’inscrire », vous acceptez de recevoir nos communications marketing

En cliquant ci-dessous, vous acceptez d’être redirigé vers le réseau social choisi

nous suivre

Tous droits réservés eleven ©2024