Un des principaux usages rendus possibles par l’arrivée des LLM est la possibilité de créer des chatbots personnalisés à partir de vos propres données. Vous devez lire plusieurs rapports de plus d’une centaine de pages à la recherche d’informations ? Vous avez des milliers d’emails de support client dont vous souhaitez extraire des renseignements ? Vous aimeriez faciliter l’accès à la base de connaissance de votre entreprise à vos collaborateurs ? Voilà autant de cas où un chatbot personnalisé vous serait utile pour améliorer votre productivité.
Ces chatbots reposent sur du « Question answering », une technique de traitement en langage naturel (ou « NLP » pour « Natural Language Processing ») qui permet de dialoguer avec des documents textuels de façon interactive. Qu’importe le format des documents — PDF, Word, PowerPoint… —, le chatbot sera capable de répondre à vos questions, tout en nommant précisément les sources consultées pour rédiger sa réponse.
Eleven utilise son savoir-faire technique pour vous assurer la meilleure performance possible du chatbot, de sorte que ses réponses soient toutes exhaustives et pertinentes.