REPENSEZ VOS INTERACTIONS CLIENTS PHYSIQUES

« On ne reviendra pas à la normale. La distanciation sociale est là pour durer, beaucoup plus que quelques semaines. Elle va bouleverser notre mode de vie, à certains égards pour toujours. »

MIT Technology Review

Réinventer les interactions physiques avec vos clients dans le new normal

Accueillez vos clients dans des zones sûres et optimisées, en vous appuyant sur des outils combinant digital et IA, évalués et mis en place pour vous par eleven, pour renouveler et accélérer les interactions physiques ainsi que pour décongestionner les espaces commerciaux et publics.

Voici une sélection d’actions à court terme pour vous aider à relever les défis du Covid-19 :

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Pour les acteurs B2C/B2B avec une distribution partiellement physique : définir une nouvelle raison d’être pour les magasins et permettre une expérience distinctive en complément des étapes du parcours client en ligne

Solutions combinant le digital et l'IA que nous vous aidons à mettre en place
  • Identification de produits stratégiques particulièrement complexes à présenter et à promouvoir sur les canaux digitaux, afin de les mettre en avant en magasin
  • Déploiement du Click & Collect
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Repenser et équiper les points de vente des bons outils digitaux et IA pour permettre les mesures de distanciation physique

Solutions combinant le digital et l'IA que nous vous aidons à mettre en place
  • Déploiement d’une solution de self check-out sans contact (ex : application de scan de produits)
  • Intégration d’options de paiement mobile tierces (ex : Lydia)
  • Ajustement de l’assortiment de produits pour éviter la formation de zones congestionnées, à partir de la collecte de données de fréquentation des magasins avec des capteurs, et d’un tableau de bord de visualisation de données indiquant les zones chaudes
  • Application pour rechercher l’emplacement des produits recherchés et suggérer le trajet optimisé