Dialoguez en ligne avec vos clients

« On ne reviendra pas à la normale. La distanciation sociale est là pour durer, beaucoup plus que quelques semaines. Elle va bouleverser notre mode de vie, à certains égards pour toujours. »

MIT Technology Review

Digitaliser certaines étapes bloquantes de votre parcours client
post-covid

Dans un contexte de diminution des interactions physiques, eleven vous aide à maintenir et à enrichir la relation avec vos prospects et clients avant et après vente, grâce à des canaux digitaux et augmentés par l’IA.
Voici une sélection d’actions à court terme pour vous aider à relever les défis du Covid-19 :
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Remplacement partiel des moyens de communication physiques, qui touchent moins de prospects, par des moyens digitaux pour maintenir la visibilité de la marque

Solutions combinant le digital et l'IA que nous vous aidons à mettre en place
  • A/B testing sur différents canaux de marketing digital : SEO, SEA, e-mails, publicité display, marketing de contenu, etc.
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Remplacement des points de contact physiques manquants avec des canaux de communication digitaux, pour guider les clients, répondre à leurs questions avant leur achat, et promouvoir la marque ou le produit

Solutions combinant le digital et l'IA que nous vous aidons à mettre en place
  • Utilisation d’outils de Natural Language Processing pour effectuer de l’analyse de sentiments des prospects
  • Analyse des bases de données prospects pour identifier différents segments de prospects, cibler des publics spécifiques et pousser du contenu personnalisé
  • Conception d’outils de visualisation pour suivre les KPIs d’engagement des prospects (trafic, temps passé sur le site…)
  • Chatbots sur le site de l’entreprise (pour répondre aux questions, guider les prospects, promouvoir les produits de la marque et ses spécificités, etc.) et sur les sites des distributeurs (pour s’assurer que la marque est bien mise en avant)
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Pour les marques vendues au travers de canaux intermédiés B2B2C : permettre à mes prescripteurs de promouvoir ma marque, mon produit ou mon service plus que ceux de mes concurrents

Solutions combinant le digital et l'IA que nous vous aidons à mettre en place
  • Développement et promotion auprès des distributeurs de modules innovants et différenciants conçus pour présenter et mettre en avant les produits de l’entreprise (ex : outil de configuration, maquettes 3D, outils de recommandation, etc.)
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A la suite de l’achat, remplacement des points de contact physiques manquants avec des canaux de communication digitaux pour maintenir et enrichir la relation client

Solutions combinant le digital et l'IA que nous vous aidons à mettre en place
  • Utilisation d’outils de Natural Language Processing pour effectuer de l’analyse de sentiments des clients
  • Analyse des données CRM pour identifier différents segments de clients, cibler des publics spécifiques et pousser du contenu personnalisé (sur les éléments achetés, des produits associés, etc.)
  • Conception d’outils de visualisation pour suivre les KPIs d’engagement des clients (trafic, temps passé sur le site…)
  • Chatbots sur le site de l’entreprise (pour répondre aux questions, guider les clients finaux, etc.)
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Optimisation express des services de selfcare (service après-vente autonome) pour éviter les lignes d’attente physiques / téléphoniques ultra-frustrantes

Solutions combinant le digital et l'IA que nous vous aidons à mettre en place
  • Développement d’espaces clients améliorés répondant à la majorité des attentes clients et éliminant les appels associés au service après-vente
  • Création d’une fonctionnalité (ou d’une application complète) de partage de photos pour permettre aux clients de montrer facilement leur problème sans intervention sur place
  • Lancement d’un assistant vocal capable de répondre à des demandes fréquentes et de rediriger les utilisateurs vers la bonne unité du service client pour les demandes inhabituelles
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Pour les marques qui vendent au travers de canaux intermédiés : proposer un service client digital direct (par la marque, plus par le distributeur) pour aider les distributeurs en prenant soin de cette étape difficile et se rapprocher des clients finaux

Solutions combinant le digital et l'IA que nous vous aidons à mettre en place
  • Développement d’un module de service client possible à mettre en place sur des sites tiers
  • Lancement d’un assistant vocal capable de répondre à des demandes fréquentes et de rediriger les utilisateurs vers la bonne unité du service client pour les demandes inhabituelles